Test et avis sur le site de trading Coinhouse

Depuis quelques années, la popularité des cryptomonnaies a explosé. Attirer par leur très forte cour de change sur les marchés de transaction boursière, de nombreux particuliers investissent sur ces monnaies virtuelles. Le meilleur moyen d’investir dans ce nouveau produit est d’opter pour l’achat et la vente, selon les cours en vigueur. Beaucoup de sites sur internet proposent ses services, et parmi eux la plateforme Coinhouse, voici notre avis sur ce dernier après utilisation.

Accessibilité et simplicité au service des novices

Inscription et sécurité

Comme toutes les plateformes de trading, Coinhouse encore aussi appelé la maison du Bitcoin, est un établissement français fondé dans le but de démocratiser les monnaies cryptées. Afin de rassurer les utilisateurs, cette plateforme a misé sur la transparence, et une sécurisation accrue de son site. Premièrement, Coinhouse se félicite d’un accès crypté et protéger sur son site. Ensuite, elle est pratiquement conforme aux lois vis-à-vis du blanchiment d’argent.

Pour profiter des services de la plateforme, une inscription est primordiale. Pour ce faire, la procédure a été simplifiée et réduite aux stricts minimums. Afin de s’inscrire, on doit présenter une pièce d’identité,pratiquer un selfie avec ce dernier, et enfin présenter un document d’attestation de domicile telle une facture d’électricité ou de gaz.

Mode d’utilisation simple et politique de tarification transparente

Pour effectuer sa première transaction, on doit se prémunir d’un mode de transaction bancaire, ainsi, on ale choix entre les cartes bancaires ou les virements. Avec l’intégration de 3 d Secure, on a la conviction d’être soldé. Une fois cette étape franchie, on peut enfin acheter et vendre de la cryptomonnaie. Il faut préciser que le site prend en charge pas moins de 100 types de monnaies virtuelles basées sur la blockchain.

En ce qui concerne les tarifications, Coinhouse se veut d’être le plus transparent possible. Afficher en clair sur le site, pour l’achat compter entre 6 à 10 % du montant de chaque transaction. Et pour les retraits, compter entre 8 à 20 % selon le monde d’échange choisi. Ceci couvrant les frais de transaction ainsi que la commission de la plateforme.

Un avis partagé sur le Coinhouse : un site exemplaire et référentiel

La plateforme Coinhouse a été lancée dans le courant de l’année 2018 afin de s’attaquer au marché international. Après, un petit passage sur ce dernier, on a été conquis par sa politique et sa transparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *